Nouveau casque gaming stéréo avec le ROCCAT Noz

    Reconnu dans le monde du gaming pour ses produits, ROCCAT nous dévoile ici son dernier casque, le Noz. Confortable, ce casque circum-aural (les écouteurs englobent les oreilles et les coussinets sont en contact direct avec le crâne) est stéréo.

    ROCCAT Noz, un casque stéréo léger et confortable

    ROCCAT a équipé son casque Noz de transducteurs de 50 mm pour un meilleur rendu sonore en stéréo. Au niveau d’un des écouteurs nous retrouvons la molette de réglage du volume ainsi qu’un bouton de mise en sourdine du microphone Real-Voice.
    Ce dernier permet de communiquer de manière claire pendant vos parties endiablées. Il est d’ailleurs amovible selon vos envies et besoins.

    Casque Roccat Noz

    Le casque ROCCAT Noz est également léger avec seulement 210 grammes sur la balance. Ce qui devrait lui conférer un confort exceptionnel. La forme elliptique des oreillettes permet de ne pas appuyer ses les oreilles.
    La qualité de fabrication est appréciable avec une structure renforcée, les charnières et les curseurs sont en acier inoxydable.

    Casque Roccat Noz

    Le confort n’est pas en reste avec du tissu ultra-doux et respirant au niveau des oreilles.
    Le casque gaming ROCCAT Noz s’adresse à un maximum de personnes, avec un prix conseillé de 69,90 €, en précommande pour le moment sur le site de ROCCAT. Pour le retrouver chez tous les revendeurs français il faudra le 18 avril prochain.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.