Nouveau fauteuil gamer avec l’Oraxeat XL800

Après avoir annoncé le lancement d’un bureau gamer GT120, la marque française Oraxeat continue dans sa lancée des fauteuils gaming TK1000 et MX800, avec le lancement du fauteuil Oraxeat XL800. Comme son nom l’indique, il s’agit d’une série destinée aux grands gabarits avec une assise et un dossier plus large.

Oraxeat XL800, les grands gabarits vous remercient

Ce fauteuil Oraxeat XL800 dispose de composants premium avec une structure en acier et une base en aluminium renforcé. L’assise mesure 63 cm de largeur et 57 cm de profondeur avec une densité de mousse pour l’assise de 65 Kg/m3 et 75 Kg/m3 pour la mousse du dossier. La marque a prévu large avec des roues de 75 mm de diamètre et un poids maximum conseillé de 200 kg. Il convient aux personnes mesurant entre 1,75 m et 2 mètres. Les personnes les plus imposantes auront enfin un trône dans lequel ils seront bien installés.

En plus de disposer d’un design profitant aux personnes d’un gabarit imposant, le fauteuil bénéficie d’une hauteur d’assise ajustable, d’une inclinaison du dossier jusqu’à 165° et d’un déplacement des accoudoirs en 4D comme très souvent maintenant. Nous retrouvons toujours un piston de classe 4.
Pour aller jusqu’au bout de votre confort le Oraxeat XL800 sera livré avec deux coussins en velours à mémoire de forme : un grand orné du logo en couleur pour les lombaires et un en forme de croissant de lune pour la nuque. Notez les formes de ces coussins qui ont été étudiées pour épouser parfaitement les formes du corps.
À l’arrière, rien de particulier si ce n’est le logo en surpiqûres de la marque.

siège gamer Oraxeat XL800

Le fauteuil Oraxeat XL800 est disponible avec des surpiqûres en plusieurs couleurs : noir, gris, rouge, bleu et blanc.
Le prix conseillé pour ce XL800 est de 449,99 € avec une garantie de base de cinq ans auquel peuvent s’ajouter cinq autres années. Il suffira pour cela de vous enregistrer sur le site de Oraxeat, dans les 30 jours suivant votre achat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.