GPU Nvidia Turing : une série spéciale pour le mining !

    L’actualité autour de Nvidia est particulièrement chaude cette semaine, il n’y a pas longtemps nous apprenions que la nouvelle série de carte GeForce Nvidia GTX 2080 serait annoncée le 12 avril (attention ceci n’est encore qu’une rumeur).

    Il y a seulement deux jours, nous apprenions via Reuters que Nvidia allait sortir un nouveau GPU, nom de code Turing, d’ici un mois sans avoir vraiment plus d’informations.

    carte graphique Nvidia nom de code Turing

    Aujourd’hui, nous apprenons via DigitalTrends que ces nouveaux GPU Turing seraient destinés au mining ! Nvidia est clairement au courant du problème des disponibilités de la génération actuelle faisant augmenter drastiquement le prix de leurs cartes pour les gameurs. Nvidia a déclaré vouloir changer les choses en interdisant la vente de plusieurs cartes Nvidia à la fois chez les revendeurs. Il semblerait qu’une nouvelle solution ait vu le jour avec une série de GPU spécialement conçue pour miner les cryptomonnaies.

    Crypto-monnaie

    Ces nouveaux GPU Turing offriraient un meilleur rendement pour miner la cryptomonnaie. En principe, si le pari est réussi de ce point de vue et que les mineurs se ruent alors sur ces GPU Nvidia pour leurs rigs mining, on est en droit d’espérer une baisse des tarifs de la génération actuelle. Bien sûr ceci ne sera que valable si les GPU Turing sont disponible à un prix intéressant, et que Nvidia n’en profite pas pour laisser les dernières cartes de la série GTX 10×0 à prix fort dans le but de gagner plus d’argent sur les ventes.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.