AORUS M4 : nouvelle souris gamer ambidextre

Une nouvelle souris débarque dans la famille AORUS, avec la M4. Nous avions testé dernièrement la AORUS M2, sa petite sœur et nous avions aimé sa simplicité et son prix abordable. Tout comme elle, la souris AORUS M4 dispose d’un design ambidextre, pour ravir aussi bien les droitiers que les gauchers.

Bienvenue à la nouvelle souris ambidextre AORUS M4

La forme reste classique, simple, mais efficace. Le nombre de boutons est limité, mais saura correspondre à un maximum d’utilisateurs cherchant avant tout une bonne souris. Au niveau du capteur optique, nous retrouvons un capteur Pixart 3988, capable de gérer le changement de DPI à la volée. Celui-ci monte jusqu’à 6400 DPI par palier de 50 DPI.
Le processeur choisi pour tout gérer est un ARM 32-bit, et comporte une mémoire pour enregistrer les paramètres.

Souris Aorus M4 boite

Au niveau des switchs utilisés, comme beaucoup de souris, ça sera du Omron dont la durée de vie dépassera les 50 millions de clics.
La souris AORUS M4 comporte un câble USB tressé de 1,8 m, et mesure 122,4 x 66,26 x 40,05 mm. Le tout pour un poids de 98 grammes.

Tout comme la M2, la souris M4 dispose de zones d’éclairage RGB, personnalisables grâce au logiciel AORUS Engine. Vous disposez de nombreux effets lumineux et de 16,7 millions de couleurs. Les produits compatibles AORUS RGB Fusion pourront être synchronisés avec la souris.
Pour le moment, pas de tarif ni de date de commercialisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.