Les nouvelles cartes mères ASRock Steel Legend B450 au design sublime !

    ASRock, une marque bien connue dans la conception de cartes mères est fière d’annoncer, aujourd’hui, sa nouvelle famille, les cartes mères : « ASRock Steel Legend B450 ». Voyons ensemble ce qu’elles proposent et pourquoi elles sont si spéciales.

    ASRock Steel Legend B450 et ses matériaux uniques !

    Nous avons tous, dans nos pc (normalement), une carte mère. Mais, de quelle manière les choisissez-vous ? Sont-elles compatibles avec le reste des composants ? Si elles ont des LEDs (100% moi) ? Aujourd’hui, nous vous faisons une présentation sur une carte mère qui n’a rien à envier aux autres.

    Avant de parler des caractéristiques techniques, voyons d’abord le côté esthétique de la bête. On retrouvera :

    • Des dissipateurs thermiques massifs en alliage d’aluminium XXL
    • Des slots PCIe renforcés en acier
    • La prise en charge du RGB
    • Un circuit imprimé « noir saphire »

    Carte Mere ASRock Steel Legend

    SES CARACTÉRISTIQUES :

    Nous ne partirons pas dans des détails complexes, mais plutôt dans ce qui est utile et simple à comprendre. En plus de garantir une solidité et une fiabilité extrême, la carte mère ASRock Steel Legend B450 a tout ce qui se fait de mieux. En effet, c’est une carte mère au format ATX. Elle est destinée aux processeurs AMD Ryzen de première et deuxième génération avec carte graphique Radeon VEGA et donc socket AM4. Elle comprend sans surprise des ports HDMI et Display Port. Aussi, pour les M.2, vous trouverez un dissipateur thermique qui permet de maintenir les performances du SSD. Puis, les USB 3.1 Gen2 (type A, type C) seront au rendez-vous. Pour ce qui est de la RAM elle prendra en compte au maximum une mémoire overclockée DDR4 jusqu’à 3533 MHz.

    Si vous préférez le Micro ATX, pas de crainte. ASRock a aussi fait les « ASRock Steel Legend B450M ». Même puissance, mêmes performances en plus petites. ASRock n’est pas une marque spécialement répandue par chez nous, mais leurs produits sont d’une excellente qualité, la preuve en est sur notre test d’une ASRock X399 Taichi.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.