Nuvoo-mining étend ses offres de minage

Nuvoo mining étend son offre avec des forfaits de cloud mining pour le minage de l’Ethereum et de Litecoin en plus des ses forfaits de Bitcoin.

Nuvoo mining ajoute le minage d’Ethereum et de Litecoin

Présentation des nouveaux contrats de minage en cloud mining de la société Nuvoo mining.

La société Nuvoo mining :

Nuvoo mining est une société de cloud mining située au Canada. Elle est l’une des premières sociétés à bénéficier des conditions favorables qu’offre le Canada pour l’installation de fermes de minage. En effet le faible coût de l’électricité due à l’exploitation d’énergie verte ainsi que le climat froid de la région offrent les conditions idéales pour le minage de crypto-monnaies. La société Nuvoo mining offre ses services de cloud mining depuis octobre 2017 avec des contrats Bitcoins de type ouvert-fermé, c’est-à-dire à vie tant que le minage est rentable.

Depuis février 2018 Nuvoo mining étend son offre avec des contrats de cloud mining sur l’Ethereum et le Litecoin.

Qu’est ce que le cloud mining ?

Le cloud mining consiste à louer des serveurs de minage à distance au travers de sociétés spécialisées. Le cloud mining permet ainsi de miner de la crypto-monnaie sans posséder de matériel. Cela permet à n’importe qui même débutant de pouvoir miner sa propre crypto-monnaie sans aucune compétence technique nécessaire et sans avoir besoin de stocker de matériel.

En  savoir plus sur le cloud-mining – >

Les forfaits de minage Ethereum :

Les contrats de cloud-mining d’Ethereum sont légèrement moins chers que ceux du concurrent Genesis mining. En effet la location de puissance de minage est à 36,99 $ le MH/s avec Nuvoo mining contre 38 $ le MH/s avec Genesis. Les contrats sont payés une seule fois avec tous les frais compris et sont valables pendant 2 ans. Les contrats commencent avec le forfait starter à 369,99 $ pour 10 MH/S et vont jusqu’au forfait Emeraude à 26 639,99 $ pour 720 MH/s et peuvent bien entendu être cumulés.

Les forfaits de minage Litecoin :

Les contrats de cloud-mining de Litecoin sont à payer en une seule fois avec tous les frais compris et sont valables pendant 2 ans. Les contrats commencent avec le forfait starter à 125,00 $ pour 15,75 MH/S et vont jusqu’au forfait Royal à 30 000,00 $ soit 3780 MH/s et peuvent bien entendu être cumulés.

Rentabilité des contrats de cloud-mining :

La rentabilité de vos contrats dépend de la difficulté de minage ainsi que du cours de la monnaie que vous choisissez de miner. En effet la rentabilité au moment de la rédaction de cet article se fait au bout de 1 an pour les contrats d’Ethereum et de Litecoin et de 6 mois pour les contrats de Bitcoins.

Cependant cette durée peut augmenter lorsque la difficulté de minage augmente et fortement réduire si la monnaie explose comme ça a été le cas en 2017.

Découvrez comment calculer votre rentabilité en fonction de votre puissance de Hachage ->

En ce qui concerne le Litecoin et L’Ethereum il peut donc s’agir d’investissements intéressants étant donné que de plus en plus d’investisseurs se tournent sur ces crypto-monnaies et qu’elles pourraient connaître une envolée en 2018.

En savoir plus sur Nuvoo mining ->

Nous vous rappelons quand même que tout investissement que ce soit dans la crypto-monnaie ou autre comporte des risques : investissez uniquement l’argent dont vous n’avez pas besoin pour vivre et que vous pouvez vous permettre de perdre.

Laisser un commentaire