NVIDIA Deep Learning Super Sampling : le DLSS Ultra Quality arrive

    NVIDIA continue de développer sa technologie Deep Learning Super Sampling en y intégrant un nouveau niveau de qualité. Le niveau DLSS Ultra Quality viendrait compléter la liste des quatre autres modes déjà existants comme nous pouvons le découvrir dans un post mis en ligne sur la plateforme Reddit.

    Deep Learning Super Sampling Ultra Quality : la contre-attaque de NVIDIA face à AMD et son FSR

    Pour le moment, ce nouveau niveau de qualité graphique est encore en cours de développement. Actuellement, lorsque dans un jeu la technologie est active, le meilleur rendement graphique possible est le mode « Quality ». Il permet d’augmenter la résolution du jeu de 1,5 fois soit 66% de la résolution native. De son côté, le mode « Ultra Quality » augmente la résolution native jusqu’à 77%.

    NVIDIA Deep Learning Super Sampling Spécifications techniquesD’ailleurs, une nouvelle version de la technologie Deep Learning Super Sampling serait déjà présente dans le moteur Unreal Engine 5. Cette nouvelle version 2.2.9.0 aurait déjà été testée par Alexander Battaglia de Digital Foundry avec le rendu visuel que vous pouvez découvrir ci-dessous. Pour le moment, le grand public doit se contenter de la version 2.2.6.0.

    Comparaison NVIDIA Deep Learning Super Sampling 2.2.6 et 2.2.9


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.