NVIDIA GeForce NOW débarque sur les Smart TV LG sous WebOS

    LG Electronics (LG) annonce un partenariat avec NVIDIA afin d’être le premier fabricant de téléviseurs à développer une application Smart TV de GeForce NOW. Il s’agira du premier service de streaming de jeux dans le Cloud pour les téléviseurs LG sous webOS. Grâce aux grandes tailles d’écran, à la qualité d’image réaliste et aux taux de rafraîchissement élevés, les téléviseurs OLED de LG semblent en effet parfaitement adaptés pour le service GeForce NOW.

    TV LG : du Cloud Gaming avec NVIDIA GeForce NOW

    NVIDIA et GeForce NOW sont déjà disponibles sur la console NVIDIA Shield, les PC sous Windows, macOS ou Chrome OS, les appareils Android et le navigateur Safari pour iPhone et iPad. L’application sera disponible en version bêta à partir de cette semaine dans le LG Content Store sur certains modèles de téléviseurs LG 4K OLED, QNED Mini LED et NanoCell 2021. Elle permettra aux propriétaires de téléviseurs LG compatibles de profiter instantanément de plus de 35 jeux gratuits avec juste un contrôleur compatible, aucun matériel supplémentaire n’est requis.

    NVIDIA GeForce NOW débarque sur les Smart TV LG sous WebOS
    Téléviseurs LG Nvidia GeForce NOW

    Les jeux comportent Rocket League et Destiny 2 ainsi que des titres à succès tels que Marvel’s Guardians of the Galaxy et Crysis Remastered Trilogy. Ils sont jouables à une résolution allant jusqu’à 1080p et à 60 images par seconde. Les membres GeForce NOW Priority ont eux accès à la plate-forme la plus avancée pour les technologies de Ray Tracing et d’AI, le tout en streaming depuis des serveurs NVIDIA RTX dans des centres de données du monde entier pour un gameplay réactif et des graphismes de haute qualité.

    Les téléviseurs LG offrent également un temps de réponse de 1 milliseconde et un décalage d’entrée ultra-faible pour des visuels plus fluides.

    « Les clients de LG attendent le meilleur en matière de jeux sur grand écran »

    a déclaré Lee Sang-woo, vice-président senior de la stratégie commerciale d’entreprise chez LG Electronics Home Entertainment Company.

    « Le partenariat avec NVIDIA pour offrir GeForce NOW aux propriétaires de téléviseurs LG est un signe de notre engagement à offrir la meilleure expérience de jeu sur les téléviseurs LG exécutant webOS. »


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.