NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti : la carte graphique repoussée

    Aujourd’hui on apprend, notamment grâce à gamersNexus et TechPowerUp que NVIDIA aurait décidé de repousser indéfiniment les GPU NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti et éventuelles SUPER. La raison est simple : la marque au caméléon désire se focaliser sur la production actuelle des GPU qui sont en ruptures depuis leurs sorties il y a quelques mois. Une raison qui semble donc justifiée et tout à fait compréhensible. En effet, NVIDIA n’ayant pas assez de stock sur les RTX actuels comme les RTX 3080 et 3090 sans oublier la RTX 3070, ajouter encore d’autres références de GPU ne ferait que retarder encore l’approvisionnement des stocks.

    La GeForce RTX 3080 Ti et ses 20 Go de mémoire GDDR6X au prix présumé de 999 dollars se fera donc attendre encore un peu pour faire face au GPU AMD Radeon RX 6900 XT. Ces informations ont été rapportées par GamersNexus puis confirmées par TechPowerUp.

    NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti repoussée


     

    1 COMMENTAIRE

    1. C’est super de « produire » des refs non maîtrisées, des défauts de prod, des difficultés avec la ddr6, des difficultés il n’y a que ça.

      En attendant les cryptocouillons, ils t’en tapent 70, 50, etc.

      Ça va faire 4 mois que j’ai vendu une 1080Ti pour me retrouver comme un con devant le bouton « Rupture de stock » sur leur site d’escroc.

      Comment tu veux te fournir ailleurs sachant qu’il n’y a que Nvidia et Amd …
      Superbe marché en 2021.

      Il y a pas un ou deux Chinois en réserve sur du quantique qui seraient prêts à monter une société ^^

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.