NVIDIA offre des GeForce RTX 3090 Ti signées par Jensen HUANG

    La marque NVIDIA offre aux participants de la GTC des cartes graphiques GeForce RTX 3090 Ti signées par le PDG Jensen HUANG. D’ailleurs, l’entreprise avait déjà proposé de gagner huit cartes graphiques en mars dernier.

    Graphics Technology Conference : NVIDIA offre la RTX 3090 Ti, sa carte graphique la plus puissante

    Certains de nos confrères ont reçu des cartes graphiques signées de la main même du PDG de NVIDIA Jensen Huang. Il s’agit en fait de cartes que les médias vont pouvoir offrir à ceux qui se seront inscrits pour la GTC ayant lieu entre le 19 et 22 septembre prochain. Il faut pour cela s’inscrire entre le 23 août et le 22 septembre. Concrètement, les médias qui ont reçu un exemplaire signé pourront alors choisir un gagnant afin de lui remettre le précieux.

    Le média Coréen QuasarZone est pour le moment le premier à offrir une copie signée, mais également un sac à dos et un « kit d’entretien informatique ». Les gagnants devraient recevoir leurs cartes graphiques quelques semaines avant la sortie officielle des prochaines cartes graphiques NVIDIA RTX 4000.

    NVIDIA offre une GeForce RTX 3090 Ti signé par Jensen HUANG


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.