NVIDIA Restocked & Reloaded : quoi de neuf en ce 21 juillet ?

    Comme chaque semaine, NVIDIA partage sur sa page dédiée les bons plans Restocked & Reloaded. Pour cette presque fin de juillet, nous retrouvons une sélection un peu moins étoffée qu’habituellement. En effet, nous retrouvons cette semaine seulement six cartes graphiques sans aucun PC complet. Nous allons de la RTX 3070 à 619,90 euros à la RTX 3090 pour 1519,90 euros.

    Pour rappel, le prix public conseillé ou MSRP correspond à la version Founders de NVIDIA. Les versions mises en vente par les partenaires de la marque ont souvent un prix plus élevé du fait de systèmes de refroidissement qui peuvent être plus évolués et qui bénéficient généralement d’un overclocking d’usine. En revanche, il devient courant de voir des modèles customs sous les prix MSRP des Founders Edition. Comme c’est le cas ici avec la RTX 3090 affichée à 1519,90 euros contre 1649 euros pour la Founders Edition. Nous sommes clairement sortis de cette pénurie faisant augmenter les prix. Voici les offres de la semaine :

    NVIDIA Restocked & Reloaded : quoi de neuf en ce 21 juillet ?

    Comme toujours, n’hésitez pas à nous dire si vous craquez sur une de ces offres. Nous sommes sur Discord !


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.