NVIDIA Restocked & Reloaded : semaine 3, quoi de beau au programme ?

    Comme chaque jeudi maintenant, NVIDIA met à jour sa page Restocked & Reloaded pour la troisième semaine consécutive. Rappelons que le but de l’entreprise au caméléon est de proposer aux clients les meilleures offres de la semaine sur une seule page. Nous en profitons donc pour vous faire un résumé des offres partagées par NVIDIA. Précisons qu’il ne s’agit pas de cartes Founders Edition, mais bien de cartes customs des partenaires de la marque.

    Les bons plans NVIDIA Restocked & Reloaded RTX du jeudi

    En pratique, cette semaine nous trouvons huit cartes graphiques allants de la RTX 3060 à 439,99 euros à la RTX 3080 Ti à 1459,99 euros. Nous trouvons aussi un PC complet équipé d’une RTX 3060 pour le prix de 995 euros pour le gaming en FHD. Voici le détail des offres partagées par NVIDIA :

    Concernant les PC complets, cette semaine il n’y a donc qu’une seule offre :

    • PC Gamer LightSpeed (Express) :AMD Ryzen 5 5500, RTX 3060 et 16 Go de mémoire DDR4-3600 pour le prix de 995 euros.

    Enfin, pour trouver des cartes graphiques, vous pouvez aussi rejoindre notre serveur Discord. Allez-vous craquer pour une de ces offres Restocked & Reloaded de cette semaine ?

    NVIDIA Restocked & Reloaded : semaine 3, quoi de beau au programme ?


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.