NVIDIA RTX 3050 : aura-t-on des cartes au prix MSRP à 15h ?

    C’est le célèbre youtubeur GamerNexus qui a révélé ces informations. Selon lui et le tableau qu’il a publié dans son test de la RTX 3050, il y aurait bien des références annoncées au prix conseillé. En effet, chaque marque aurait pu être « forcé » à proposer au moins un modèle au prix MSRP. Évidemment, ce sont les cartes sans OC d’usine et avec le moins de fonctionnalités. Si cela est vrai et que nous voyons la même chose chez nous, clairement une RTX 3050 à 279 euros c’est une bonne affaire. Mais, parce qu’il y a toujours un mais, ce n’est pas parce qu’une carte a un prix conseillé de 279 euros qu’elle sera forcément affichée à ce tarif. Les revendeurs peuvent très bien gonfler les prix et c’est d’ailleurs probablement ce qui va se passer à 15h.

    Le grand mystère des prix réels des GeForce RTX 3050

    Rappelons également une rumeur importante : le stock des RTX 3050 serait gros. De plus, nous avons appris il y a peu via Overclock3D qu’au Royaume-Uni un détaillant aurait un millier de cartes en stock, dont plusieurs centaines au prix MSRP annoncé par NVIDIA.

    NVIDIA RTX 3050 : aura t-on des cartes au prix MSRP à 15h ?

    Pour en revenir au tableau de GamerNexus, nous pouvons voir plusieurs références au prix MSRP annoncé par NVIDIA comme la ZOTAC RTX 3050 Twin Edge ou encore la GIGABYTE RTX 3050 Eagle. D’autres cartes OC comme la ASUS ROG Strix OC est affichée à $489. Sur ce tableau, la GIGABYTE GAMINC OG 8G est affichée à $379 alors qu’ici son prix conseillé est de 469 euros, donc prudence. Il n’y a plus qu’à attendre la disponibilité des cartes à 15h aujourd’hui. Pour les intéressés, nous mettrons les liens des cartes se rapprochant le plus du MSRP sur notre serveur Discord.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.