NVIDIA RTX 3090 Ti : un lancement pour le 2 mars ?

    C’est encore une fois momomo_us qui a repéré quelque chose d’intéressant. En effet, nous pouvons voir chez un marchand danois des fiches produits concernant les GeForce RTX 3090 Ti. Ce qui est intéressant ici c’est qu’il est indiqué qu’elles arriveront le 02 mars 2022. Ces fiches mentionnent également des références précises comme l’ASUS ROG Strix LC RTX 3090 Ti O24G GAMING ou encore l’ASUS TUF RTX 3090 Ti 24G GAMING. La première repose sur un système de refroidissement liquide de type tout-en-un et la seconde sur un système plus classique en aircooling.

    Un lancement de la GeForce RTX 3090 Ti de NVIDIA début mars ?

    N’oublions pas le contexte actuel : la prochaine génération de cartes graphiques NVIDIA RTX 4000 reposant sur l’architecture Ada Lovelace arrive cette année. D’ailleurs certaines rumeurs parlent d’un lancement pour la rentrée de septembre, cela ne laisse plus beaucoup de temps pour le lancement de la RTX 3090 Ti. Un modèle qui serait probablement plus une vitrine technologique pour NVIDIA qu’une carte destinée à être achetée par tous. Attention, il se pourrait aussi que les dates affichées ne soient que des Placeholder et que nous n’aurons toujours rien début mars. Mais il faudra bien que NVIDIA finisse par lancer son nouveau flagship à un moment donné…

    NVIDIA RTX 3090 Ti : un lancement pour le 2 mars ?


     

    3 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.