NZXT H510 World Of Warcraft : en version Alliance & Horde

Fier de votre faction sur World Of Wacraft ? Vous avez envie de l’afficher même sur votre boîtier ? Et bien c’est bien possible avec les boîtiers NZXT H510 Alliance et NZXT H510 Horde. Un partenariat entre NZXT et Blizzard sous la gamme CRFT. Cela pour vous apporter le compagnon parfait qui vous accompagnera lors de vos sessions en raid mythique ou combat PVP endiablé.

Boîtier CRFT NZXT H510 World Of Warcraft : deux éditions limitées à 1 000 pièces

Pour rappel, la gamme CRFT propose des produits gaming en édition limitée sous licence officielle, et NZXT vient d’annoncer deux boîtiers avec pour thème World Of Warcraft. Les deux boîtiers arborent fièrement les couleurs des deux factions. Nous avons un H510 Alliance de couleur bleue et un H510 Horde de couleur rouge et tous deux ont chacun leur blason rétroéclairé fièrement sur le panneau avant.

Sur tous les côtés du boîtier, y compris sur le cache câble à l’intérieur, on retrouve le continent de chaque faction avec la couleur qui lui correspond. Sur le devant, on retrouve une vitre en verre trempé, à l’arrière le châssis dispose d’un immense blason de la faction et sur le dessus une grille d’aération.

Pour les dimensions, nous avons 428 mm longueur, 210 mm en largeur et 460 mm en hauteur pour un poids de 6,6 kg. Le front panel est composé d’un port USB 3.1 Gen 2 Type-C, un USB 3.1 Gen 1, un HD Audio Header et le bouton Power.

Les deux boîtiers aux thèmes World Of Warcraft sont compatibles avec les cartes mères au format Mini-ITX, MicroATX, et ATX. Ils comprennent deux emplacements 2.5 pouces et deux emplacements 3.5 pouces avec un emplacement 2.5 ou 3.5 pouces supplémentaire au-dessus du plateau pour disque dur.

Pour le refroidissement, il supporte jusqu’à deux ventilateurs 140 mm à l’avant, un ventilateur 140 sur le dessus et un ventilateur 120 mm à l’arrière. Pour les radiateurs, il accepte jusqu’à 280 mm pour le devant et un 120 mm à l’arrière du boîtier. Deux ventilateurs Aer F120 sont inclus.

Attention, ces boîtiers sont en édition limitée : seules 1000 unités de chaque faction seront produites et vendues. Le prix public conseillé est de 200 dollars avec une garantie de 2 ans. Que pensez-vous de ces boîtiers NZXT H510 World Of Warcraft ?


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.