NZXT intéressé par le marché des moniteurs gaming ?

    Quand on parle de NZXT, on pense immédiatement boîtier et refroidissement liquide tout-en-un. Le fabricant propose également des alimentations et des cartes mères depuis peu de temps, le tout dans un esprit assez milieu voire haut de gamme. Mais au travers d’une offre d’emploi, il semblerait que NZXT veuille se diversifier en se lançant dans le marché des moniteurs gaming.

    L’information n’est pas totalement officielle puisque NZXT n’a pas officiellement annoncé vouloir se lancer sur ce type de marché. Néanmoins, la société est en plein recrutement puisqu’une annonce est apparue sur le site BambooHR, un proxy de logiciel RH. Un poste de Display/Monitor Engineer Lead, Principle Engineer (Ingénieur d’affichage / moniteur principal, ingénieur principal) est proposé à candidature pour celles et ceux qui souhaiteraient prendre part à l’aventure.

    NZXT Display/Monitor Engineer Lead, moniteurs gaming

    Les prérequis sont assez élevés et cela se comprend avec notamment un minimum de 15 ans d’expérience dans le développement de moniteurs. L’annonce ne se limite pas au développement d’écrans pour les moniteurs de bureau, mais également dans celui de produits portables.

    NZXT job Display/Monitor Engineer Lead, Principle Engineer

    Après tout cela ne serait pas la première fois qu’une entreprise comme NZXT, spécialisée dans un domaine hardware se diversifie en se lançant dans les moniteurs gaming. Ce fut le cas pour MSI avec des écrans plutôt appréciés par les gamers et dernièrement Cooler Master avec par exemple ses GM27-CF et GM34-CW. Cela nous rappelle également qu’en avril 2018 nous avions aussi vu CORSAIR passer une offre d’emploi pour des écrans. Pourtant depuis nous n’avons toujours aucune nouvelle à ce sujet.

    Si vous avez les compétences et que vous êtes intéressés par ce poste, sachez tout de même qu’il vous faudra quitter la France et même l’Europe. Le poste de Display/Monitor Engineer Lead, Principle Engineer en question est en effet basé à Banqiao, Taipei. Bon courage.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.