On découvre ce qui serait les premières images de Battlefield 6 ?

    On le sait, le nouveau Battlefield 6 est prévu pour sortir dans le courant de l’année 2021. Pour le moment on ne sait pas grand-chose du titre. Cependant, un utilisateur de la plateforme Discord, « hi93048234 » aurait divulgué ce qui s’apparenterait aux premières images du jeu. Les captures d’écrans peuvent paraitre totalement cohérente, car nous savons que EA souhaite voir la série renouer avec la guerre moderne. Effectivement, sur les images on peut à la fois découvrir ce qui ressemble au décollage d’une fusée, mais également à des robots. On peut aussi voir que le décollage ne semble pas se passer de la meilleure des façons puisque la fusée explose.

    Par ailleurs, Andrew Wilson, PDG d’Electronics Arts, avait récemment annoncé que nous en apprendrions plus lors de la bande-annonce en tenant à souligner le travail formidable des équipes de productions. En particulier sur les nouvelles générations de console où les batailles à grande échelle ou bien encore la destruction prennent une grande place. Il finit par dire qu’il est excité par ce qu’il a pu voir dans le jeu et que cette nouvelle mouture devrait être incroyable tout en lançant la franchise dans une nouvelle ère.

    Image Battlefield 6

    De notre côté, nous avons hâte de pouvoir mettre les mains sur Battlefield 6 et de vous le faire découvrir. D’ici là, on continue à vous distiller les informations que nous obtenons au fur et à mesure.


     

    1 COMMENTAIRE

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.