Oraxeat GT120 : la marque dévoile un bureau gamer !

Nous connaissons déjà Oraxeat pour ses excellents fauteuils gaming Oraxeat MX800 et TK1000. Mais aujourd’hui la jeune marque pleine d’avenir revient sur le devant de la scène avec un nouveau type de produit à son catalogue, le bureau gamer Oraxeat GT120.

Un bureau gaming RGB avec le Oraxeat GT120

Disponible en trois coloris (pour les pieds) avec du noir, du rouge et une version aluminium, Oraxeat nous surprend en présentant effectivement un bureau gaming avec du RGB. Ces bureaux, au prix de 329,99 euros, hormis la version aluminium affichée à 359,99 euros, paraissent simples et sophistiqués à la fois. Nous retrouvons également une garantie de 2 ans et jusqu’à 3 ans avec l’extension de garantie.

Bureau Gamer Oraxeat GT120

Au niveau des dimensions, nous avons une hauteur de 77 cm, 120 cm de largeur et 64 cm de profondeur. Nous pourrons y placer plusieurs écrans et tous les périphériques nécessaires. En effet, le bureau est livré avec deux supports pour casques, mais aussi un grand tapis de souris de 80 x 30 x 0.3 cm. Nous avons de chaque côté des passe-câbles ainsi qu’une boîte sous le bureau pour y cacher les câbles, mais aussi la multiprise pour parfaire facilement son câble management. Une fonctionnalité que nous apprécions d’avance !

Le plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur finition carbone va pouvoir supporter jusqu’à 50 kg. Le cadre du plateau présente des rebords légèrement surélevés et c’est ici que va se situer les quelques touches d’éclairages RGB avec trois modes et six couleurs disponibles le tout alimenté par une prise USB. Notez que le bureau fait lui-même 18 kg.

Si certains d’entre-vous sont assez mitigé quant à l’utilité et le prix de tels bureaux, Julie, nouvelle rédactrice de la rédaction annonce :

« un plan de travail et deux tréteaux ,le bureau est fait »

D’autres personnes vont être en admiration devant ce type de bureau gamer à l’allure bien plus travaillé avec des fonctionnalités supplémentaires. Nous aurons certainement l’occasion de nous pencher plus concrètement sur ce bureau dans les prochains temps pour vous donner notre avis final.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.