ORAXEAT GT140 : un nouveau bureau gamer de 140 cm de largeur

    Après le GT120, ORAXEAT annonce son nouveau bureau destiné aux joueurs : le GT140. Celui-ci se présente de manière plus sobre afin de trouver plus naturellement sa place dans un bureau ou dans un espace gaming. Composé d’un plateau en MDF de 2 cm d’épaisseur posé sur une structure en métal, il est capable de supporter une charge maximale de 100 kg.

    Un bureau gamer de 140 cm de large pour les grosses configurations, voici l’Oraxeat GT140

    Au niveau des dimensions nous avons donc 140 cm de largeur sur 64 cm de profondeur. De quoi accueillir l’intégralité d’une configuration, l’écran ainsi que les périphériques. Sur le bureau GT140 se trouve d’origine un tapis de souris toute surface d’une épaisseur de 3 cm qui est à la fois antidérapant et imperméable. ORAXEAT joue la carte du câble management bien fait avec deux œillets placés de part et d’autre du plateau. Mais on retrouve également à l’arrière un compartiment pour dissimuler facilement tous ses câbles.

    Bureau ORAXEAT GT140

    La finition du ORAXEAT GT 140 est propre avec une surface en fibre de carbone. Pour les longues heures de jeux, on trouvera un porte-casque et un porte-gobelet. Un bureau gamer certes, mais bien organisé et plus propre.

    Ce bureau gamer ORAXEAT GT140 dispose d’une garantie de 2 ans qui passe à trois ans sur simple enregistrement via le site internet dans les 30 jours suivants l’achat. Le prix conseillé est tout à fait correct puisqu’il est question de 249,99 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.