ORAXEAT TK700 et TK700F : PVC ou tissu ?

    ORAXEAT a le plaisir d’annoncer l’arrivée de nouveau modèles dans la gamme TK : le TK700 et le TK700F. Ces derniers viennent compléter une gamme qui comporte déjà les TK900 et TK1000. Les deux nouveautés reprennent la même conception avec un cadre massif en acier de 22 cm d’épaisseur. Le changement s’opère au niveau du revêtement et des coloris.

    Deux revêtements différents sur une même base pour les fauteuils gaming ORAXEAT TK700 et TK700F

    Le TK700 comporte un revêtement en PVC microperforé. Tandis que le TK700F est recouvert de tissu doux. Deux visions différentes qui permettent de convenir à un maximum de clients. La mousse est d’une densité de 55 kg/m³, ce qui devrait garantir une bonne durée dans le temps.

    Les fauteuils mesurent de 136 cm à 144 cm en hauteur et 70 cm de largeur (accoudoirs compris) pour un poids de 25 kg. Le dossier mesure 91 cm de hauteur à lui seul tandis que l’on dispose de 58 cm de profondeur pour 50 cm de largeur au niveau de l’assise. Les deux fauteuils sont entièrement ajustables. Le dossier est inclinable à 160° et les accoudoirs 4D.

    Dimensions Oraxeat TK700

    Les cinq roues de 75 mm reposent sur une base en aluminium renforcé. Le piston de classe 4 est capable de supporter un poids allant jusqu’à 150 kg. Afin de parfaire le confort, ORAXEAT a ajouté deux coussins à mémoire de forme. Un premier coussin assez large au niveau des lombaires et un plus petit qui s’adapte aux cervicales.
    Le TK700 existe en cinq finitions : noir, gris, blanc, bleu et rouge, pour un tarif conseillé de 399,99 euros. Tandis que le TK700F existe en trois finitions : noir, noir/gris et gris/noir, pour un prix conseillé de 379,99 euros.
    Les fauteuils disposent d’une garantie de 5 ans, auquel s’ajoutent 5 années supplémentaires sur simple enregistrement de son achat sur le site internet d’ORAXEAT.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.