Oraxeat TK800F : un nouveau fauteuil avec un tissu aéré et déperlant

    À la rédaction nous connaissons bien Oraxeat puisque nous avons déjà testé plusieurs de leurs fauteuils comme le XL800 ou encore le MX850. Pour rappel il s’agit d’une marque française et les fauteuils sont donc conçus en France. Aujourd’hui, l’entreprise annonce un nouveau fauteuil avec le Oraxeat TK800F.

    Un nouveau fauteuil gamer haut de gamme en tissu chez Oraxeat avec le TK800F

    Ce fauteuil a donc la particularité de présenter un tissu présenté comme aéré et déperlant (imperméable). Ceci permettra par exemple de nettoyer rapidement un liquide qui a coulé par inadvertance sur le fauteuil. Attention toutefois à ne pas frotter non plus, mais à bien laisser l’essuie-tout absorber le liquide. Ce tissu sera aussi plus agréable lors de grande chaleur puisqu’il se veut respirant. Pour le reste des caractéristiques techniques, nous avons une base renforcée en aluminium et les roues ont un diamètre de 60 mm. La mousse utilisée dispose d’une densité de 55 kg/m3. Bien évidemment, les accoudoirs sont 4D, c’est-à-dire que nous pouvons les régler en hauteur, d’avant en arrière, intérieur-extérieur et enfin en les orientant vers l’intérieur ou l’extérieur. Ils disposent également d’un nouveau design ergonomique.

    Le dossier peut basculer jusqu’à 135° et l’assise bascule également. Pas de support lombaire intégré au dossier, mais nous aurons un coussin à poser au fond de l’assise. Le coussin pour la nuque se fixe via une sangle. Le piston est toujours de classe 4, bref nous sommes sur un fauteuil qui se veut haut de gamme.

    Caractéristiques techniques

    Quant au prix, la marque annonce un tarif TTC conseillé de 549,99 euros. Quatre coloris seront disponibles avec du Noir, du Noir + gris clair , du Gris anthracite + noir et enfin du Gris clair + noir. Ils sont affichés sur le site d’Oraxeat et seront aussi disponibles via les revendeurs au courant du mois de février.

    Oraxeat TK800F


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.