Pas de nouvelle génération de processeurs Intel cette année !

    Les processeurs Intel Ice Lake ne sont pas pour 2018 !

    Après la récente et fructueuse sortie de la dernière génération d’Intel les Coffe Lake, le fabriquant se penchait sur la prochaine génération : les Ice Lake

    La génération Coffee Lake, sortie fraîchement, a fait une entrée fracassante. À la sortie les offres ne comblaient pas la demande et donc les ruptures de stock n’étaient pas évitables. En ce début d’année 2018, il semblerait que les Coffee Lake ne subissent plus de rupture de stock pour le malheur de nos portefeuilles. En effet Intel avait ouvert une usine supplémentaire en Chine pour compenser le manque de stock.

    L’année dernière, un célèbre fabricant de PC, Eurocom, a déclaré qu’Intel prévoyait de lancer un processeur à huit cœurs au cours de la seconde moitié de 2018. Cette génération est probablement basée sur la nouvelle architecture de Ice Lake de l’entreprise. Intel a déjà révélé que sa famille de processeurs Ice Lake serait fabriquée en utilisant sa technologie 10 nanomètres +.

    Les Intel Ice Lake ne sont pas pour 2018 !

    Mais il semblerait que le groupe de fabrication des puces d’Intel, le Technology and Manufacturing Group (TMG), a échoué. Puisqu’une récente feuille de route des produits Intel a commencé à circuler. Le fabriquant n’a pas l’intention de lancer des processeurs basés sur Ice Lake pour le marché en 2018. En effet, cette feuille de route montre que les processeurs Coffe Lake seraient seuls pour le reste de l’année.

    En outre, cette feuille de route indique explicitement que les processeurs d’Intel, les Coffee Lake, auront droit à des variantes à deux, quatre et six cœurs. Mais il n’y a malheureusement pas de processeur à huit cœurs en vue.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.