Le potentiel PCB des Nvidia GTX 1180 a fuité !

Les futures cartes graphiques de chez Nvidia font énormément parler d’elles depuis quelque temps. Aujourd’hui à nouveau le monde du hardware est en ébullition après avoir vu un potentiel PCB des futures cartes graphiques Nvidia Geforce GTX 1180 ou GTX 2080 car officiellement nous n’en savons rien.

À quoi ressemble le potentiel PCB de la GTX 1180 ou 2080 ?

Sur les photos nous voyons un PCB basique qui comprend un emplacement de puce graphique, les emplacementS pour la mémoire et les phases d’alimentation. Rentrons plus dans le détail de ce potentiel PCB de GTX 1180 ou GTX 2080. Il possède deux alimentations, une en 8 PINS et une autre en 6 PINS pour envoyer le courant à 10 étages d’alimentation. Un total de 8 emplacements seront affectés pour les puces mémoires. Enfin au centre viendra se placer la puce graphique.

PCB NVIDIA GTX 1180 2080

Il s’agirait du PCB de référence de Nvidia comme nous suggère le logo, pour finir veuillez regardé du côté de l’emplacement de la connectique SLI. Nvidia insère une nouvelle connectique SLI, qui pourraient être une implémentation de la technologie NVLink qui permet d’accéléré les échanges de données entre GPU/GPU comparer à un SLI classique.

PCB NVIDIA GTX 1180 2080

Il faudra attendre la Gamescom pour avoir des nouvelles des verts ! Courage plus que 18 jours à attendre avant l’annonce officielle.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.