Phanteks Enthoo Evolv X : le roi arrive

Vu pour la première fois durant le Computex ce boîtier Phanteks Enthoo Evolv X a fait beaucoup parlé de lui puisqu’il est capable d’accueillir un bon nombre de disques au format 2,5″, 3,5″ mais surtout deux cartes mères pour héberger une double configuration en son sein ! Phanteks présente enfin officiellement son nouveau boîtier phare.

Boîtier Phanteks Enthoo Evolv X bientôt disponible

Beaucoup l’attendait depuis sa présentation, il n’y a plus beaucoup de temps à patienter puisque ce boîtier sera disponible dès la seconde quinzaine de septembre chez les partenaires revendeurs. Mais qu’aurons-nous exactement ? Faisons un petit tour des caractéristiques principales.

Boîtier Phanteks Enthoo Evolv X

Disponible en trois couleurs, Satin Black, Anthracite Grey et Galaxy Silver, ce boîtier est donc une évolution du déjà connu et célèbre Enthoo Evolv. Ce Enthoo Evolv X pourra accueillir dans ses entrailles une carte mère au format E-ATX et une seconde au format mini-ITX sur le dessus. Nous pouvons y placer jusqu’à deux radiateurs 360 mm, un premier sur le dessus et un second en façade. Ce châssis mesure 520 mm de hauteur pour 520 mm de profondeur et 240 mm de largeur. Il dispose de deux vitres en verre trempé montées sur charnières.

La ou ce boîtier frappe fort c’est que nous pouvons y loger pas moins de neufs support de stockage au format 2,5″ et dix disques durs au format 3,5″ supplémentaires, totalisant 19 emplacements disponibles, ce qui peut donner pas mal d’idée !

Boîtier Phanteks Enthoo Evolv X

Bien sûr ce boîtier Phanteks Enthoo Evolv X est également RGB (eh oui nous sommes en 2018) avec des bandes en façade et au niveau du cache alimentation. Évidemment vous pourrez synchroniser l' »éclairage avec votre carte mère ou avec un contrôleur. Nous avons également à l’arrière du plateau à carte mère un hub pour ventilateurs disposant de trois prises 3-pin et cinq ports 4-pin. De plus, il est livré avec trois ventilateurs Phanteks Premium 140 mm.

Boîtier Phanteks Enthoo Evolv X

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.