Phanteks Enthoo Luxe 2 : le nouveau boîtier à double carte mère

    Phanteks annonce la sortie du boîtier Enthoo Luxe 2. Un boîtier construit avec des matériaux de qualité, une structure en acier, des panneaux en aluminium et du verre trempé.

    Phanteks Enthoo Luxe 2, un boîtier pour les grosses configurations

    Ce boîtier mesure 240 mm de large, 570 mm de haut et 595 mm de profondeur pour un poids à vide de 14,30 kg et est disponible en Satin Black ou Anthracite Grey. Avec de tel dimension inutile de préciser qu’il y aura de la place pour les plus grosses configurations.
    Ce Luxe 2 accueillera des cartes mères jusqu’au format E-ATX et SSI-EBB. Il pourra également supporter une seconde carte mère en ITX et deux alimentations, l’idéal et d’y intégrer les alimentations Revolt de la marque pour un branchement plus simple des deux systèmes avec la même alimentation. En revanche attention, c’est soit une deuxième alimentation soit une deuxième carte mère et non les deux en même temps l’emplacement étant partagé.

    Boîtier Phanteks Enthoo Luxe 2

    Nous avons aussi pas moins de 11 emplacements pour HDD/SSD 2,5″ et 12 pour HDD 3,5″. De quoi faire rêver pour se monter un serveur maison. Côté refroidissement nous ne sommes pas non plus en reste. À l’avant nous pourrons mettre jusqu’à quatre ventilateurs en 120 mm ou trois en 140 mm, sur le haut jusqu’à trois en 120 ou 140 mm. Un ventilateur en 120 ou 140mm de plus à l’arrière et pour finir trois en 120 mm ou 1 en 140 mm dans le bas.
    Tous ces emplacements pour ventilateur peuvent accueillir un radiateur de watercooling, sauf l’emplacement 140mm du dessous. Évidement tout cela est personnalisable à notre guise.

    Boîtier Phanteks Enthoo Luxe 2

    Concernant la connectique du panneau avant nous avons un port USB 3.1 type C (gen2), quatre ports USB 3.0, et les traditionnelles prises jack pour le microphone et le casque.
    Pour rester dans la mode actuel il est doté de LED RGB, compatible avec les plus grands acteur du marché (ASUS AURA SYNC, MSI Mystic Linght Sync, Gigabyte RBG Fusion, Razer Chroma, Asrock Polychrome Sync).

    2 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.