Phanteks Glacier One 360MPH : un nouveau watercooling tout-en-un

    Phanteks a annoncé un nouveau système de refroidissement watercooling tout-en-un Glacier One 360MPH dans la gamme Glacier One. Sont au programme un radiateur imposant de 360 mm et trois ventilateurs de 120 mm. Cette nouvelle référence d’AiO est toute de blanc vêtue. Et ce du radiateur aux ventilateurs, jusqu’au waterblock.

    Du blanc, du RGB et un radiateur de 360 mm pour l’AiO Glacier One 360MPH

    Les ventilateurs de 120 mm sont les nouveaux modèles Phanteks MP tournant au maximum à 2200 tr/mn. Ceux-ci sont malgré tout annoncés comme silencieux. Du RGB est également de la partie, via des cadres HALOS D-RGB qui éclairent les ventilateurs.

    Le dessus du waterblock comporte également un éclairage RGB. La coiffe en verre trempé est amovible et fixée de manière magnétique. Elle présente un effet miroir infini.
    La pompe Gen 7 de Asetek est de grande qualité. Tout comme les tubes qui sont tressés, flexibles et sont maintenus ensemble par des clips de tube.

    Phanteks assure que l’installation est simple et rapide. Le support est assuré pour le prochain socket Intel LGA1700 (qui devrait accueillir les prochains processeurs Intel Alder Lake-S). En revanche, il faudra contacter le support client de Phanteks qui enverra par la suite le système de fixation pour le LGA1700.

    L’AiO Phanteks Glacier One 360MPH devrait être disponible rapidement pour un tarif recommandé de 199,90 euros. Un tarif un peu élevé, mais qui pourrait être facilement justifié si les performances sont au rendez-vous.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.