Philips Momentum 326M6VJRMB : nouvel écran pour les consoles

    Les écrans font partie intégrante d’une configuration, qu’elle soit pour un joueur ou un professionnel. Et il n’y a pas à dire, mais la taille de ceux-ci a tendance à grandir. Après le Philips Brilliance 329P9H, un moniteur destiné aux professionnels c’est à MMD, partenaire sous licence de Philips, de nous proposer un écran de pas moins de 32″. Il s’agit du Philips Momentum 326M6VJRMB, qui lui vise plutôt le jeu sur console.

    Philips Momentum 326M6VJRMB, un moniteur UHD pour le jeu sur console

    Une taille assez confortable donc, puisque nous sommes sur une dalle MVA de 32″, avec une définition UltraClear 4K UHD en 3840 x 2160. Autant dire que les joueurs sauront apprécier. Le moniteur Momentum 326M6VJRMB est d’ailleurs certifié DisplayHDR 600, et dispose de la technologie Ultra Wide-Color. Tout ceci pour disposer d’une large couverture de l’espace couleur et un rendu plus réaliste.

    Mais en dehors de l’image, sur laquelle Philips a beaucoup travaillé, le Momentum 326M6VJRMB embarque la technologie Ambiglow. Celle-ci permet de procurer une extension de l’image grâce à un halo de lumière, généré à la base de l’écran et adaptable à l’image affichée. Le tout pour un maximum d’immersion, que ce soit dans les films ou les jeux. Surtout lorsqu’on y ajoute un son DTS Sound™.

    Philips Momentum 326M6VJRMB Ambiglow

    Du côté des fonctionnalités favorisant l’ergonomie, nous retrouvons le mode LowBlue, pour limiter les émissions de lumière bleue, la possibilité d’incliner l’écran ou d’en régler la hauteur sur une course de 110 mm.
    Si vous êtes intéressés, le moniteur Philips Momentum 326M6VJRMB est annoncé disponible au prix conseillé de 599 €.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.