PlayerUnknown’s Battlegrounds : gratuit ce week-end sur Steam

    Le renommé jeu vidéo de type battle royale PlayerUnknown’s Battlegrounds, alias PUBG, est gratuit ce week-end sur la plateforme Steam. Nul doute que le week-end va être riche en frag, en chute malencontreuse et des énervements de tout genre.

    PlayerUnknown’s Battlegrounds : le Battle Royal s’offre un week-end gratuit !

    On ne présente plus l’un des Battle Royale le plus connu du monde du jeu vidéo, mais un rappel ne fait jamais de mal ! PlayerUnknown’s Battlegrounds est un FPS qui se joue en mode Battle Royal, c’est-à-dire que vous êtes projetés dans une map, sans armes ou autres accessoires au début. À vous de trouver les armes, protection et tout autres objets vous permettant d’éliminer vos adversaires avant que la zone de jeu ne se resserre sur vous. Le but ultime, la survie et l’élimination de vos concurrents pour qu’il ne reste plus que vous sur la carte.

    PlayerUnknown's BattlegroundsLe jeu est donc gratuit ce week-end sur Steam jusqu’au 8 juin à 17h00 UTC. Il sera ensuite possible de l’acheter au prix de 14,99 euros au lieu de 29,99 euros soit une réduction de 50 %.

    L’offre arrive un mois après le lancement de la carte Vikendi qui a eu droit à un bon lifting. Les concepteurs ont notamment ajouté des trains que vous pourrez diriger et plein d’autres outils pour intensifier l’immersion dans le jeu. Un mode de jeu classé est d’ailleurs dorénavant disponible.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.