PowerColor Liquid Devil 6800 XT et 6900 XT : l’annonce officielle

    Nous en avions déjà parlé lors du teasing, mais aujourd’hui la marque taiwanaise PowerColor vient d’annoncer l’arrivée sur le marché des cartes graphiques Liquid Devil 6800 XT et 6900 XT. Ces cartes sont équipées d’un waterblock fabriqué par EK Water Blocks.

    Deux nouvelles cartes graphiques Liquid Devil pour PowerColor

    Spécialement conçu pour les joueurs ayant un système de refroidissement liquide custom, les nouvelles cartes graphiques de chez PowerColor sont équipées d’un waterblock à intégrer dans un circuit. Celui-ci est en cuivre nickelé et le top est en partie en acrylique transparent et noir avec le logo de la marque dessus. La backplate arrière est entièrement de couleur noire avec également la présence du logo de la marque.

    Basées sur l’architecture RDNA2, les cartes sont équipées d’un processeur NAVI 21 XT et de 16 Go de mémoire GDDR6. Pour les fréquences, la RX 6900 XT à une horloge de base de 1 815 MHz et 2 365 MHz en boost et la RX 6800 XT est sur une horloge de base de 1 825 MHz et 2 360 MHz en boost. Les cartes ont respectivement 5 120 cœurs pour la RX 6900 XT et 4 608 cœurs pour la RX 6800 XT et sont pourvues d’un bouton OC pour augmenter les performances. Les cartes sont alimentées via trois connecteurs à huit broches pour une puissance maximale de 900 watts. Elles sont compatibles avec la norme PCIE 4.0 et sont équipées d’un port HMDI 2.1, deux ports DisplayPort 1.4 et d’un port USB-C. Pour finir, les cartes mesurent 266 mm de longueur, 162 mm de hauteur et 42 mm d’épaisseur.

    Caractéristiques PowerColor Liquid Devil RadeonCaractéristiques PowerColor Liquid Devil Radeon

    Pour le bundle, PowerColor fournis un kit de colorant EK (bleu, jaune et rouge), une clé Allen 6 mm, des bouchons, un guide rapide d’installation et des cartes promotionnelles.

    bundle

    Les deux modèles de cartes seront disponibles dans la semaine du 15 mars. Pour le moment pas d’informations concernant le prix auquel il sera possible de se les procurer.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.