PowerColor Radeon RX 6600 XT : disponible en Nouvelle-Zélande pour 867 $

    Il y a quelques semaines, PowerColor avait listé sur son site web les futures cartes graphiques AMD RX 6600 XT. Depuis, nous n’avions eu aucune information sur les gammes de cartes graphiques qui seront fabriquées. C’est désormais chose faite. 

    PowerColor Radeon RX 6600 XT : des références en fuitent chez des commerçants

    La Radeon RX 6600 XT de chez PowerColor sera disponible dans trois gammes, à savoir Fighter, Hellhound et Red Devil. Les cartes auront 8 Go de mémoire GDDR6. Les modèles Hellhound et Red Devil auront même le droit à un overclocking d’usine. Le détaillant n’indique cependant pas les fréquences d’horloge des cartes. Il est donc pour le moment compliqué de se faire une idée sur les éventuelles performances de ces cartes, sauf peut-être via les benchmarks sous le jeu Ludashi comme nous avons vu tout à l’heure. 

    Listing prix PowerColor Radeon RX 600 XT
    Prix PowerColor Radeon RX 6600 XT en Nouvelle-Zélande

    Bien évidemment, les différentes gammes de cartes n’ont pas le même tarif. Ainsi, la PowerColor Radeon RX 6600 XT 8Gb Fighter est affichée au prix de 1 248,99 NZD soit environ 1 059,18 €. La Hellhound est affichée au prix de 868,63 NZD tout comme le modèle Red Devil ce qui donne environ 736,63 €. Bien sûr, ces prix sont une simple conversion du prix néo-zélandais. Nul doute que les prix européens seront bien différents et nous nous garderons bien de spéculer sur un éventuel prix plus ou moins élevé.

    Selon les dernières rumeurs en date, AMD devrait présenter sa carte graphique RX 6600 XT le 11 août prochain. Nous en apprendrons sûrement davantage d’ici là. Il faut noter que la marque n’a pas prévu de commercialiser de modèle de référence sur cette carte graphique. 


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.