PowerColor Radeon RX 6700 Fighter : une carte non XT s’affiche en image

    La marque PowerColor va sortir une carte graphique Radeon RX 6700 dépourvue du suffixe XT, la RX 6700 Fighter. Il va s’agir d’une version plus légère que la version XT. C’est par inadvertance que la carte a été annoncée avec la publication du packaging. On peut y voir la carte ainsi que quelques données techniques et surtout le nom complet de la version.

    PowerColor Radeon RX 6700 Fighter

    La carte Radeon RX 6700 Fighter aura donc 6 Go de mémoire, supportera le PCIe 4.0 et est faite pour jouer à des jeux dans une définition 1440p (2560 x 1440 pixels). Ce modèle est prévu pour se situer dans l’entrée de gamme. Elle est équipée d’un système de refroidissement à double ventilateur et possède un carénage de couleur noir qui semble être en plastique tout simple. Nous ne savons pas encore exactement qu’elles sont les données techniques exactes de la carte et notamment les fréquences. Sur les images on peut voir quatre sorties vidéo surement déployées avec trois prises DisplayPort et une prise HDMI. Mais cela reste à confirmer bien sûr.

    PowerColor AMD Radeon RX 6700 Fighter

    Pour finir, la dernière version des pilotes Radeon Software Adrenalin 21.3.1 (disponible ici ) prend en charge les RX 6700, ce qui pourrait annoncer une arrivée prochaine des cartes graphiques.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.