PowerColor Radeon RX 6700 XT Hellhound Spectral White : tout en blanc !

    La marque PowerColor devrait présenter dans la journée une version blanche de sa carte graphique Hellhound. La Radeon RX 6700 XT Hellhound Spectral White est donc revêtue d’une belle robe entièrement blanche. Mais la marque pousse le souci du détail un peu plus loin encore. Effectivement, même le PCB est de couleur blanche. Les trois ventilateurs sont pour leur part de couleur blanche. Les deux ventilateurs extérieurs (100 mm de diamètre) sont légèrement plus grands que celui situé au centre (90 mm). L’étage d’alimentation est composé de 8+2 phases DrMOS et pour alimenter la bête et il y a deux connecteurs 8 broches. La carte serait également équipée d’un éclairage blanc situé au niveau des ventilateurs. Un interrupteur physique permet d’éteindre les LEDs.

    PowerColor RX 6700 XT Hellhound Spectral White

    Côté technique, la carte embarque 12 Go de mémoire de type GDDR6 avec une bande passante de 16 Gbps et 2 560 processeurs de flux. La fréquence de base est de 2 424 MHz et 2 581 MHz en boost. L’Infinity cache est de 96 Mo. La carte comporte trois ports DisplayPort 1.4 et un port HDMI 2.1. La carte mesure 305 mm de longueur, 132 mm de hauteur et 50 mm d’épaisseur. L’alimentation recommandée est de 650 watts.

    PCB

    Nous ne connaissons pas encore les tarifs de la Radeon RX 6700 XT Hellhound Spectral White et encore moins sa date de lancement sur le marché. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons les informations en notre possession.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.