PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil : les premières images !

    Nous venons de découvrir les premières images de la future carte graphique PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil. Une carte graphique ayant la particularité de disposer d’un waterblock conçu par EK Water Blocks.

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil et EKWB un partenariat du plus bel effet !

    Comme on peut le voir, la carte est équipée d’un waterblocks signé par la firme slovène EKWB. Plus besoin de présenter EK tellement l’entreprise est connue dans le monde des solutions de refroidissement liquide. Le waterblock est issu de la série Quantum Vector RX 6800/6900 et une backplate est également incluse dans le bundle. De ce que nous voyons sur les images, trois petites fioles de colorant seront mises à disposition afin de créer la couleur de notre choix dans le circuit. Des colorants que nous avions déjà eu l’occasion de tester sur un build et nous avions plutôt apprécier les résultats.

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil

    Pour le moment nous n’avons pas d’informations sur le prix ni sur les caractéristiques techniques de la carte. Cependant, Powercolor devrait présenter la carte officiellement assez rapidement. Il ne reste plus qu’à attendre pour en savoir plus.

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Liquid Devil


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.