PowerColor Radeon RX 6900 XT Red Devil : avec une édition limitée

    La marque PowerColor vient d’annoncer deux éditions pour sa carte graphique Radeon RX 6900 XT avec une édition limitée. Cette carte de la série Red Devil est attendue par la communauté et propose un nouvel éclairage RGB repensé par la marque. Il s’agit d’une carte graphique avec un très gros radiateur et pas moins de sept caloducs hautes performances sur un PCB personnalisé pour allier performance et silence.

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Red Devil : deux énormes cartes

    Avec son nouveau système de refroidissement qui est assez énorme, cette carte graphique ne passe pas inaperçue. Et pour fêter cette refonte, la marque a travaillé avec l’artiste ZOMOPLUS pour fournir avec la carte graphique deux Keycap de clavier à l’effigie de la marque. Pour continuer avec l’édition limitée, on retrouvera un packaging spécial ainsi qu’une seule différence d’un point de vue caractéristique technique qui réside dans la présence d’un port USB Type-C remplaçant un des DisplayPort.

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Red Devil

    Pour les caractéristiques techniques, nous avons une carte graphique avec 5120 processeurs de flux, 320 unités de texture, une interface mémoire 256 bits pour les 16 Go de VRAM GDDR6. Et enfin le GPU se dote de 80 CU. Pour la partie fréquence, nous avons une fréquence de jeu à 2105 MHz (2015 MHz en mode silencieux) et une fréquence boost qui monte à 2340 MHz (2250 MHz en mode silencieux).

    Pour les technologies, elle propose le Dual BIOS pour switcher d’un refroidissement optimal à un profil privilégiant les performances. De plus, la carte dispose de la technologie Mute Fan qui permet de stopper les ventilateurs lorsque la température de la carte graphique tombe en dessous de 60 degrés. AMD FidelityFX et Radeon Image Sharpening seront aussi au rendez-vous. Pour finir, l’AMD Radeon Anti-Lag2 destiné au gamer permet de réduire le laps de temps entre la pression sur une touche ou le déplacement d’une souris et l’apparition de la réponse à l’écran.

     

    PowerColor Radeon RX 6900 XT Red Devil

    Les deux cartes sont déjà référencées sur le site marchant LDLC avec un prix de 1 369,95 euros pour la version PowerColor Red Devil AMD Radeon RX 6900 XT et 1 429,95 euros pour la version Limited Edition. La disponibilité est annoncée au 17 décembre.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.