PowerColor RX 6800 XT Red Devil : un bonne grosse carte graphique

    La marque PowerColor vient d’annoncer sa carte graphique Radeon RX 6800 XT Red Devil. Une carte aux dimensions énormes qui occupe trois emplacements PCIe du fait d’un très gros radiateur.

    PowerColor Radeon RX 6800 XT Red Devil : une énorme carte pour cette nouvelle génération

    Cette nouvelle carte sous architecture RDNA2 vient d’être dévoilée sur le site de la marque. On peut découvrir une carte relativement épaisse puisqu’elle occupe pas moins de trois emplacements PCIe. Elle dispose de trois ventilateurs qui surmontent un épais radiateur. Le carénage est principalement de couleur noire avec des touches d’éclairages adressables, notamment à l’extrémité de la carte. La carte est équipée d’un étage d’alimentation de 14+2 VRM avec des condensateurs DrMOS. Pour alimenter le tout deux prises 8 broches PCIe sont nécessaires.

    Sur la page de présentation du produit, on peut voir que la carte nous permet de choisir entre un BIOS overclocké ou un BIOS moins musclé. On peut également voir que la carte possède une backplate de couleur noire qui prend toute la longueur du PCB. Des aérations sont prévues pour faire circuler l’air. Le logo de la marque est présent et celui-ci va être compatible ARGB également. Du côté de la connectique, la carte embarque un port USB Type-C, un port HDMI et deux ports DisplayPort.

    PowerColor Radeon RX 6800 XT Red Devil

    Pour le moment la marque n’a pas divulgué les fréquences. Nous n’avons pas non plus d’informations concernant les prix ou les dates de disponibilités. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant dès que cette carte sera disponible sur le marché.

    PowerColor Radeon RX 6800 XT Red Devil


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.