PowerColor tease sa nouvelle gamme Hellhound

    La marque PowerColor vient de teaser une nouvelle série de cartes graphiques au doux nom de Hellhound. Il se pourrait que cette nouvelle gamme soit lancée en même temps que les cartes graphiques AMD Radeon RX Serie 6700.

    PowerColor tease une nouvelle gamme de cartes graphiques dénommée Hellhound

    On ne sait pas encore grand-chose de cette nouvelle série de cartes graphiques. L’image que nous tease PowerColor ne montre aucunement une carte graphique. En effet, nous apercevons seulement un logo qui montre une tête de loup et c’est tout. Comme nous sommes à quelques jours de l’annonce des cartes graphiques AMD Radeon RX 6700 XT, il se pourrait que cette nouvelle série soit basée sur ce modèle de GPU. Si cela se vérifie, la série Hellhound de la RX 6700 XT serait équipée d’un GPU Navi 22, de 2560 processeurs de flux et de 12 Go de mémoire en GDDR6.

    PowerColor Hellhound

    Hellhound est né, aiguisé de crocs et de griffes semblables à des rasoirs, recouvert d’une fourrure résistante comme une armure.
    Ses yeux brûlent dans l’obscurité, ce qui lui permet de suivre et de traquer avec précision sa proie.
    C’était un chien de combat tenu par un guerrier courageux, pourtant, sa bravoure pas inaperçue par le Diable Rouge, a vu une chance de faire de ce chien le gardien de ses portes de l’enfer…
    Ce Hellhound est silencieux, pas un son qu’il fait comme il garde les portes prêtes à frapper dans l’obscurité avec une grâce de tueur…
    Une fois la proie trouvée, Hellhound va la faire tomber, elle frappe furtivement d’un seul coup !

    Bien évidemment pour le moment nous n’avons pas d’informations sur les prix et la date de sortie de cette nouvelle série. Il va falloir encore patienter un petit peu avant d’en savoir plus sur cette nouvelle gamme.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.