Processeur Intel Core i7-9700K, débarquement à la rentrée ?

    Tout le monde les attend, la prochaine génération de processeur Intel Core tarde à se montrer. Même lors du Computex nous n’avons rien eu à nous mettre sous la dent en rapport avec une plateforme Z390 ou ces mystérieux futurs processeurs. Dont le plus attendue ; le Intel Core i7-9700K.

    Le futur processeur Intel Core i7-9700K à huit cœurs pour septembre ?

    Intel ne reste pas sans rien faire pendant qu’AMD grappille des parts de marché avec ses excellents processeurs Ryzen de seconde génération.

    Processeur Intel core i7-9700K

    Nous allons ici jouer aux commères, en effet, selon certaines rumeurs il se pourrait que ce futur processeur Coffe-Lake Intel Core i7-9700K soit simplement un 8700K possédant deux cœurs supplémentaires pour monter à un total de huit cœurs et 16 threads. Il posséderait également 16 Mo de mémoire cache L3 et devrait avoir une solution graphique intégrée. Ce mystérieux processeur pourrait voir le jour à la rentrée, en septembre d’après les rumeurs…  Nous vous rappelons que la première rumeur au sujet de ce processeur venait de chez Eurocom.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.