R.A.T. AIR : La souris de Mad Catz est disponible

La sortie de la nouvelle souris Mad Catz R.A.T. AIR est désormais officiel. Nous vous en avons parlé il y a quelques mois ici. Bien plus qu’une souris, Mad Catz nous livre également un tapis de souris qui est tout sauf gadget.

R.A.T. AIR : sans fil et sans batterie

La nouvelle souris Mad Catz sera donc une souris sans fil et sans batterie. Sans batterie certes, mais alors comment va se faire l’alimentation de la souris ? Avec des piles ? Que nenni ! Mad Catz se met à l’induction ! Et cela passera par le tapis qui va servir de base à votre souris. Ce dernier va permettre la recharge de celle-ci. Il sera également possible de changer la surface a conditions d’avoir les bonnes dimensions, qui sont de 320 mm x 270 mm.

Souris mad Catz R.A.T.AIR

Concernant, l’aspect de la R.A.T. AIR, on retrouve la marque de fabrique de Mad Catz. La souris se veut très agressive dans ses lignes, on aime ou on n’aime pas. Les spécifications techniques de la souris sont à la hauteur de la marque le capteur optique Pixart PMW3360 étant de la partie. Concernant la résolution 12000 DPI max avec jusqu’à 1000 Hz de rafraîchissement.

Vous allez avoir fort à faire avant de pouvoir user les boutons principaux de la souris, ces derniers sont fais pour durer jusqu’à 20 millions de clics. Les joueurs vont être ravis, car la R.A.T. AIR embarque également 10 boutons programmables. Le RGB qui est maintenant partout dans nos configurations se retrouve sur le cadre du tapis de souris comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous.

Tapis de souris à induction

Caractéristiques techniques :

  • Capteur : PIXART PMW3360
  • Résolution : Jusqu’à 12000 DPI
  • Fréquence de rafraîchissement USB : 25, 250, 500 ou 1000 HZ
  • Vitesse de suivi : Jusqu’à 250 pouces par secondes
  • Accélération : 50G
  • CP : 16000
  • Boutons gauche et droit : Jusqu’à 20 millions de clics
  • Nombre de boutons programmables : 10
  • Poids : 685 grammes (Souris + Tapis)

Pour finir, la souris est désormais disponible sur quelques sites d’achat comme Amazon au prix de 199 €.


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.