Clavier Razer Ornata V2 : des switchs Mecha-Membrane

    Razer nous dévoile aujourd’hui son nouveau clavier équipé de switchs maison Mecha-Membrane : le Razer Ornata V2. Avec un brevet déposé, la marque propose un mélange entre des switchs membranes et mécaniques. On profite alors du confort des premiers et du clic tactile des deuxièmes. Le clavier dispose aussi d’un éclairage Razer CHROMA RGB avec ses 16,8 millions de couleurs et tous les effets qui vont avec. Découvrons ensemble les caractéristiques du clavier.

    Razer Ornata V2 : un clavier gamer pour séduire tous les joueurs

    Sur la base du Razer Ornata, la version V2 se veut plus haut de gamme. On notera des changements visuels principalement sur les boutons multimédias avec des boutons Lecture/pause, Suivant et Précédent ainsi qu’une molette de défilement pour le volume. Razer développe ses propres switchs depuis 2014 afin de s’adapter à tous les styles de joueurs.

    clavier Razer Ornata V2

    Les commutateurs hybrides Mecha-Membrane permettent de bénéficier d’une frappe douce avec le retour d’un interrupteur mécanique.

    Switch Razer Mecha-MembraneCe clavier Ornata V2 est conçu pour les joueurs et est parfaitement adapté pour les longues sessions de jeu. Celui-ci bénéficie d’un repose-poignet en simili cuir avec un support magnétique pour faciliter sa mise en place. Il se veut confortable et pourra vous accompagner lors de vos parties les plus endiablées.

    De plus, des rainures sous le clavier permettent de guider facilement le câble USB afin de lui montrer le chemin vers votre unité centrale. Ainsi vous pourrez garder votre bureau propre et rangé avec un câble management parfait.

    Afin de profiter pleinement du clavier, le logiciel Razer Synapse 3 vous permet de personnaliser le clavier en fonction de votre style de jeu en créant et en sauvegardant des profils et des macros. Évidemment ce logiciel permettra aussi de personnaliser le rétroéclairage à votre guise.

    Avec un prix de 99,99 $, le clavier Razer Ornata V2 est disponible dès aujourd’hui sur le site du constructeur.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.