G.Skill et ASUS battent un record du monde d’OC : DDR5-8888 CL88

    G.Skill et ASUS viennent donc de battre un nouveau record du monde d’OC sur un module mémoire DDR5. En effet, c’est l’overclockeur « lupin_no_musume » qui a réalisé cet exploit avec un kit mémoire G.SKILL Trident Z5 DDR5, une carte mère ASUS ROG MAXIMUS Z690 APEX et le processeur Intel Core i9-12900K. Pour ce record de fréquence à 8888 MT/s (4444 MHz), la latence a dû être poussée jusqu’à CL88 et comme dans tout bon record du monde dans cette catégorie de l’azote liquide a été utilisé pour le refroidissement. Rappelez-vous que le dernier record du monde était établi à DDR5-8704 en novembre 2021.

    G.Skill et ASUS battent un record du monde d'OC : DDR5-8888 CL88

    « Nous sommes très heureux de collaborer avec l’équipe ASUS ROG pour battre le record du monde de fréquence DDR5 à DDR5-8888 avec notre meilleur matériel de sa catégorie. Cela démontre le potentiel d’overclocking inégalé de la DDR5, et nous continuerons à nous efforcer de développer une mémoire DDR5 plus rapide pour les overclockeurs et les passionnés de PC.

    À déclaré Tequila Huang, vice-présidente corporative de G.SKILL International.

    On retrouve même une vidéo présentant tout ceci.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.