Records OC AMD Ryzen 5000 : la DDR4 G.SKILL est la plus utilisée

    G.SKILL International Enterprise Co., Ltd. est un des premiers fabricants mondiaux de modules mémoire. Son nom revient régulièrement dans les records d’overclocking mémoire et sert souvent de base pour réaliser des OC de processeurs. Comme ce qui est le cas avec les records d’overclocking qui ont été établis avec les processeurs AMD Ryzen 5000, alias Vermeer pour les intimes.

    G.SKILL est préféré par les overclockeurs pour les processeurs AMD Ryzen 5000

    Si l’on se réfère au site de référence en la matière, HWBOT.org, de nombreux records ont été établis sur cette nouvelle série de processeurs AMD Ryzen 5000. Et cela se confirme en allant du Ryzen 7 5600X au flagship Ryzen 9 5950X. En regardant les différents enregistrements sur le site HWBOT.org on se rend compte à quel point G.SKILL a su séduire les différents overclockeurs.

    Inutile d’en ajouter, sur les 55 enregistrements d’overclocking extrême qui ont été effectués sur HWBOT.org pour les overclockings de CPU Ryzen 5000, pas moins de 51 sont au profit de G.SKILL. On trouvera principalement de la G.SKILL TridentZ Royal pour les Ryzen 7 5600X et Ryzen 7 5800X puis pour de la G.SKILL Ripjaws V pour le Ryzen 9 5950X. Si cela peut donner des envies pour le choix de votre prochain kit mémoire, tout est dit.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.