Red Dead Redemption 2 enfin sur PC le 5 novembre

Avec le récent lancement du Rock Star Launcher, les joueurs PC se sont mis à rêver de voir le blockbuster Red Dead Redemption 2 arriver sur leur plateforme préférée. C’est chose faite ! Enfin, pas tout à fait, car il nous faut encore patienter jusqu’au 5 novembre.

Red Dead Redemption 2 arrive sur PC le 5 novembre

Depuis bientôt 1 an, les joueurs PC attendent avec impatience le lancement de Red Dead Redemption 2 sur PC. Le jeu a dépassé les 25 millions d’exemplaires sur PS4 et Xbox one. Il sera disponible en précommande le 23 octobre sur le Rock star Launcher, l’Epic Games Store, Greenman Gaming et Humble Store. Quid de Steam ? Eh bien ça sera un peu plus tard puisque le jeu est annoncé sur la plateforme courant décembre.

red dead redemption II sur pcAvec la précommande du jeu sur la plateforme de Rockstar, entre le 9 et le 22 octobre (17h en France), deux jeux bonus seront offerts et à choisir parmi les jeux suivants :

  • Grand Theft Auto 3
  • Grand Theft Auto: San Andreas (déjà offert en ce moment)
  • Grand Theft Auto: Vice City
  • Bully
  • L.A Noire
  • Max Payne 3

En plus de tout cela, quelques bonus de jeux seront disponibles (carte aux trésors, cheval de guerre, kit de survie du hors-la-loi, et des dollars) mais le plus intéressant est que Rockstar propose une réduction de 20 euros sur les éditions Spéciale et Ultime si vous passez par leur launcher. Nous apprenons également que le mode online sera à jour et fonctionnel pour le lancement du jeu.

Rockstar dévoilera le 9 octobre les premières images de Red Dead Redemption 2 sur PC. Nul doute que les configurations recommandées suivront de près.

« Wait and see » pour faire un petit retour vers le futur en 1899 en compagnie d’Arthur Morgan.


 

 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.