REKT lance le fauteuil REKT ULTIM8-RS en 7 coloris

    La marque française Rekt vient d’annoncer le lancement d’un nouveau fauteuil. Le REKT ULTIM8-RS, un fauteuil en tissus avec coussin lombaire et appuie-tête. Ce nouveau fauteuil est disponible en sept coloris.

    REKT ULTIM8-RS : un fauteuil haut en couleur pour les gamers !

    Nous sommes donc sur un fauteuil en tissu Elastron. Une matière qui permet de garder le fauteuil propre et sec. Le tissu est spécialement traité afin de limiter l’infiltration d’humidité et des saletés permettant un nettoyage plus rapide. En outre, nous sommes sur de la mousse haute densité de 55 kg/m3. La structure du fauteuil est en métal recouvert d’une peinture anti-corrosion. Le piétement en étoile peut supporter un poids allant jusqu’à 136 kg.

    Fauteuil Rekt Ultim8-RS

    Le dossier peut être réglé à 160 degrés, nous avons des accoudoirs 3D permettant un réglage en profondeur, en hauteur et en pivot. Pour régler la hauteur, la marque a confié la tâche à un vérin de classe 4. Pour finir, le fauteuil est équipé de roues de 60 mm de diamètre. Pour les dimensions, nous sommes sur un fauteuil mesurant de 126,5 cm à 135,5 cm de hauteur. La hauteur de l’assise est comprise entre 46,5 cm et 55,5 cm. Le fauteuil pèse 24 kg.

    Le fauteuil Rekt ULTIM8-RS est disponible en plusieurs coloris Graphite Black, Dark Grey, Light Grey, Carribean Blue, French Blue, True Red et Pastel Pink. Vous pouvez également ajouter en option des roues rollers à partir de 39 euros.

    Vous pouvez déjà commander le fauteuil sur le site de la marque pour un prix de 299 euros.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.