Report du salon IT Partners à cause du Covid-19

    L’IT Partners, rendez-vous de la communauté des décideurs du Channel IT français, a été lancé pour la première fois en 2006 à Disneyland Paris. Il s’agit d’une rencontre sur deux jours pour les professionnels permettant de :

    • Découvrir et rencontrer de nouveaux contacts, source de nouveaux débouchés commerciaux
    • Consolider vos relations avec vos partenaires majeurs
    • Déceler et tester les solutions et innovations porteuses d’investissements
    • Informer de votre actualité
    • Développer vos parts de marché

    Report de l'IT Partners 2020

    Le salon dans lequel nous nous rendions chaque année pour rencontrer nos partenaires et les marques en général, subit de plein fouet l’épidémie de coronavirus COVID-19. Il était prévu les 11 et 12 mars 2020.
    Il faudra donc faire avec, en espérant qu’il soit simplement reporté et surtout que l’épidémie soit contenue.

    Voici le communiqué de presse, que vous trouverez en suivant la source. Ce n’est que partie remise.

    ITPartners

    Paris, 03 mars 2020 – Suite à la décision du gouvernement prise le 29 février 2020 d’interdire toute manifestation en France de plus de 5 000 personnes « dans un lieu confiné » pour lutter contre l’expansion de l’épidémie de coronavirus COVID-19, Reed Expositions France annonce aujourd’hui que l’édition 2020 d’IT Partners est reportée à une date ultérieure qui sera communiquée dans les prochains jours.

    Michel Filzi, Président de Reed Expositions France, a déclaré : « la santé de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs a toujours été notre priorité. Aussi dans le cadre des mesures gouvernementales, nous avons pris la décision, de reporter le salon IT Partners à une date ultérieure ».

    « Nous sommes pleinement conscients des inconvénients causés par cette situation que le contexte impose à l’ensemble de nos clients, partenaires et prestataires. Nous savons aussi que les innombrables rencontres entre participants sont source de multiples opportunités d’affaires, essentielles pour nombre d’entreprises exposantes. Reed Expositions France va donc redoubler d’efforts pour accompagner ses clients, exposants et visiteurs, et ses partenaires, pour préparer l’édition à venir. A cet égard, au nom de toutes les équipes de Reed, je tiens à remercier l’ensemble des personnes qui nous ont exprimé leurs encouragements et leur soutien pendant cette période difficile » a ajouté Michel Filzi.

    L’équipe d’IT Partners reviendra vers tous ses clients et partenaires dans les meilleurs délais avec les nouvelles dates.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.