Retour de Cyberpunk 2077 sur le PlayStation Store

    Suite aux soucis de performances du jeu vidéo Cyberpunk 2077 sur la console PlayStation 4 de Sony, celui-ci avait été retiré du Store. CD Projekt Red avait pourtant repoussé le jeu afin de pouvoir proposé une version plus acceptable. Mais à sa sortie le 10 décembre pour les plateformes PC, Xbox et PlayStation, cela n’a pas été top pour les consoles PS4.

    Après 6 mois de privation, Cyberpunk 2077 revient sur le PlayStation Store

    Cyberpunk 2077 était le jeu le plus attendu de l’année 2020. Autant sur PC et Xbox les joueurs ont pu jouer de manière plus ou moins correcte, autant les problèmes de performances et de bugs sur PlayStation 4 ont forcé Sony à le retirer du Store. Un raté qui aura coûté cher à CD Projekt Red avec 51 millions de dollars de remboursements sur l’ensemble des plateformes.

    Cyberpunk 2077 Update 1.22

    Le studio a travaillé pour apporter de manière régulière les correctifs nécessaires. Après 6 mois de blocage, Sony vient de rouvrir les portes de son Playstation Store au jeu. Sony précise dans son tweet qu’une prochaine mise à jour dans le second semestre 2021 permettra aux joueurs sur PS4 d’en profiter à leur tour, cela est donc seulement réservé aux PS4 Pro et PS5 pour le moment.

    Le jeu continue d’intéresser, au point de se retrouver décliné en SSD, une version limitée à 2077 exemplaires du Seagate FireCuda 520.

    SSD Seagate FireCuda 520 Cyberpunk 2077 Edition

    Chapeau aux équipes de CD Projekt Red pour leur travail, les joueurs console représentant une clientèle non négligeable. Le retour de Cyberpunk 2077 dans le PlayStation Store leur offrant une salvatrice bouffée d’air. Du moins nous l’espérons.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.