Rig du jour : Cooking Master par HardwareCooking

À l’occasion d’un test très spécifique sur les températures VRM de la carte mère Z390 AORUS MASTER avec un processeur Intel Core i9-9900K OC à 5 GHz nous en avons profité pour réaliser une configuration complète assez musclée (le test arrivera d’ici peu).

Rig du jour : Cooking Master par HardwareCooking

Sur la base du boîtier Phanteks Enthoo Evolv X, nous avons réalisé une configuration avec des composants haut de gamme et très récents. Nous avons donc ici la nouvelle carte mère Z390 AORUS MASTER accompagné du processeur Intel Core i9-9900K et d’une carte graphique AORUS RTX 2080 XTREME 8G. Une configuration qui est donc très tournée vers AORUS, quelle couleur serait mieux allée que l’orange ? Puisque nous testons ce couple CPU et carte mère, et plus précieusement les températures VRM avec le processeur overcloqué, nous avons décidé de faire un petit circuit watercooling custom avec des composants de chez Phanteks, et un waterblock CPU en édition limitée de chez Hybrid Cooling Modding. En attendant de terminer nos tests et de voir le test publié, voici notre shooting photo sur cette belle configuration qui pourra en faire rêver plus d’un.

Rig Cooking Master par HardwareCooking CK Informatique

Voici le détail de la configuration :

Et puisque nous avons voulu faire quelque chose de spécial dans ce test le build est même composé d’un petit watercooling custom avec :

Enfin nous vous laissons avec notre shooting photo final :

PARTAGER
Article précédentTest : X470 AORUS ULTRA GAMING
Article suivantKits de refroidissements EVGA pour tous !
Fondateur de HardwareCooking, gérant de l'entreprise CK Informatique, créateur de vidéos sur YouTube, je suis également gérant du shop www.hardware-shop.fr, mais aussi WebMaster et même associé Hybrid Cooling Modding. Besoin d'un PC sur mesure ? Contactez-moi !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.