ROCCAT Kone Pure Ultra : légèreté et capteur à la pointe

    ROCCAT nous gâte de nouveauté en ce mois d’octobre, et aujourd’hui la souris ROCCAT Kone Pure Ultra est disponible. La souris conserve la forme de son prédécesseur avec une évolution au niveau de la structure interne et dispose du nouveau capteur optique ROCCAT Owl-EyeOwl-Eye.

    ROCCAT Kone Pure Ultra : légère et performante

    Cette souris dispose de bons atouts pour en faire une souris gaming performante. En effet, avec seulement 66 grammes sur la balance, le nouveau capteur optique et revêtement spécialement développé, la Kone Pure Ultra a tout pour séduire. Elle est disponible en noire ou blanche.

    Souris ROCCAT Kone Pure Ultra

    ROCCAT a fait de la Kone Pure Ultra un poids plume avec une structure interne allégée au maximum. Nous avons donc un poids de 66 g pour la version noire et 66,5 g pour la version blanche. Là où la concurrence a des souris parsemées de trous sur la surface, ROCCAT préfère que les trous soient sur la structure interne de la souris.

    Le nouveau capteur capteur ROCCAT Owl-Eye arbore la souris et celui-ci lui permet d’atteindre les 16 000 CPI par cran de 50 CPI. Basé sur le capteur PixArt 3389 avec une hauteur de détection ajustable, elle profite d’une accélération de 50 G avec un polling rate de 1000 hz.

    capteur PixArt 3389La souris profite d’un revêtement anti-usure qui est durable et résistant à la saleté. Pour les dimensions, nous avons une souris avec un câble de 1,8 m, une hauteur de 3,9 cm, une largeur de 7 cm et une longueur de 11,5 cm.

    Elle est équipée de la molette 2D Titan Wheel et du rétroéclairage ROCCAT AIMO. Elle dispose d’un microcontrôleur ARM Cortex-M0 48 MHz et d’une mémoire interne de 512 Kb pour sauvegarder vos profils et macros.

    La Kone Pure Ultra allie légèreté et performance avec une touche de RVB. Elle est disponible en précommande sur le site du constructeur au prix de 69,99 €. Retrouvez toutes les informations ici.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.