ROCCAT dévoile ses écouteurs de jeu Syn Buds Core

    ROCCAT, marque allemande de périphériques PC appartenant au groupe Turtle Beach, dévoile ses nouveaux écouteurs de jeu intra-auriculaires avec les Syn Buds Core. Ces derniers disposent de transducteurs de 10 mm, ce qui garantit selon la marque un son riche, clair et immersif. Les écouteurs sont filaires et disposent d’une prise jack 3,5 mm pour être connectés sur toutes sortes de plateformes de jeu.

    Écouteurs intra-auriculaires, les ROCCAT Syn Buds Core sont parfaits pour le jeu mobile

    La plage de fréquence des écouteurs est de 20 Hz à 20 kHz avec une taille des haut-parleurs de 10 mm avec aimants en néodyme. On retrouve un câble de 1,2 mètre, un micro, un bouton de volume ainsi qu’un bouton multifonctions. Les Syn Buds Core sont livrés avec un étui en tissu et avec trois tailles différentes d’embouts en silicone pour garantir un ajustement parfait. Un produit qui semble parfait pour les jeux mobiles avec un son puissant, clair, tout en profitant des basses (sur le papier).

    Ecouteurs ROCCAT Syn Buds Core
    Ecouteurs ROCCAT Syn Buds Core

    « Que ce soit pour jouer, écouter de la musique ou faire du sport, les écouteurs Syn Buds Core sont pratiques, confortables et offrent un son de haute qualité. »

    A déclaré René Korte, fondateur de ROCCAT et directeur général des périphériques PC chez Turtle Beach.

    « Le jeu mobile est doté d’une communauté énorme qui ne cesse de s’étendre, c’est pourquoi nous avons créé les Syn Buds Core, destinés aux fans de ROCCAT et aux joueurs qui veulent tirer le meilleur parti de leurs écouteurs. Durables et conçus avec des matériaux de qualité, les Syn Buds Core offrent une expérience idéale à un prix abordable. »

    Disponibles en noir, le logo emblématique de la marque apparait en gris argenté. Ils sont disponibles dès maintenant sur le site de ROCCAT et auprès des revendeurs participants au prix de vente conseillé de 24,99 €.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.