ROCCAT Taito Control et Sense Vital Force, deux nouveaux tapis de souris

    Allié précieux pour les joueurs, le tapis de souris est souvent sous-estimé au profit des autres périphériques. ROCCAT, entreprise allemande spécialisée dans les périphériques pour joueurs exigeants et fondée en 2007 à Hambourg, démarre l’année avec deux nouveaux tapis de souris. Voici les tapis ROCCAT Tatito Control et Sense

    ROCCAT sort les tapis Taito Control et Sense en format XXL

    Autant au départ les tapis de souris étaient discrets et uniquement destinés aux souris, maintenant la taille de ceux-ci ont évolué pour devenir un véritable sous-main qui accueille aussi bien le clavier que la souris. C’est ainsi que ROCCAT a décliné deux tapis connus de la gamme, les Taito Control et Sense au format XXL.

    Roccat Taito Sense

    D’un côté, le tapis de souris ROCCAT Taito Control qui dispose d’une surface légèrement granuleuse pour les joueurs qui préfèrent plus de résistance durant la glisse. De manière à assurer une parfaite régularité des mouvements. Ce tapis mesure 860 × 330 × 3,5 mm.

    De l’autre côté, le tapis ROCCAT Sense Vital Force qui, pour réduire la friction, est un savant mélange d’une structure en tissu ultra-doux et d’un revêtement micro-cristallin. Le ROCCAT Sense est du coup un atout idéal pour les joueurs ayant besoin d’effectuer des mouvements de souris rapides et agressifs. Celui-ci mesure 850 × 330 × 2 mm.

    Roccat Taito Sense

    Parlons tarif pour terminer puisque le tapis de souris ROCCAT Taito Control XXL est disponible au prix public conseillé de 39,99 €, tandis que le tapis ROCCAT Sense Vital Force est disponible au prix public conseillé de 29,99 €.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.