ROCCAT Vulcan TKL Pro : le clavier décliné en version Arctic White

    ROCCAT, la marque de périphériques pour PC de Turtle Beach a présenté la version Arctic White du clavier ROCCAT Vulcan TKL Pro. Il s’agit d’un modèle maintes fois récompensé avec les fameux interrupteurs optiques Titan que nous avons eu le plaisir de tester sur le clavier ROCCAT Vulcan 121 AIMO. Le Vulcan TKL Pro se distingue par son design plus compact et sans pavé numérique.

    ROCCAT Vulcan TKL Pro White : tout pour plaire

    Le clavier Vulcan TKL Pro a reçu beaucoup d’éloges de fans, mais la communauté souhaitait une version blanche. La société a donc été à l’écoute des fans et voici la version White Arctic. Pour le design, le clavier reste épuré avec une plaque supérieure en aluminium brossé argenté et des touches Arctic White. Le format Format TKL compact permet aux joueurs d’optimiser la place sur leur bureau avec une plus grande aisance de mouvement pour la souris. Pour les dimensions, nous avons un clavier de 3.40 cm de hauteur, 36.00 cm de largeur et 13.33 cm de longueur pour un poids de 660g.

    ROCCAT Vulcan TKL Pro White
    ROCCAT Vulcan TKL Pro White

    Le Titan Switch Optical de ROCCAT est doté d’un faisceau de chaque côté du commutateur. À chaque pression un canal s’ouvre et permet aux faisceaux de lumière de se rejoindre, ainsi l’interrupteur reconnaît instantanément l’activation et envoie le signal. Le micrologiciel a été spécialement créé pour cet interrupteur, permettant à chaque clic d’être reconnu parfaitement, distinctement et sans délai de déclenchement. Ces switchs bénéficient d’un cycle de vie de 100 millions de frappes.

    ROCCAT Vulcan TKL Pro White
    ROCCAT Vulcan TKL Pro White

    Sa petite taille et son câble USB-C tressé détachable en font également le compagnon idéal des joueurs nomades. Ses touches « lowprofile » offrent une position réduisant la fatigue musculaire lors de longues sessions à taper au clavier. De plus, ce clavier profite de l’éclairage AIMO de ROCCAT qui se synchronise aux autres périphériques compatibles. Cet effet est amplifié par le boîtier transparent des interrupteurs.

    Le Vulcan TKL Pro White est disponible en précommande dès aujourd’hui sur
    le site ROCCAT pour un prix conseillé de 159,99 € et sera disponible le 6
    décembre 2021.


     

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.